Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
11 mars 2008

Crop en vendée

Isa organise une crop en Vendée à St jean de Mont le week end du 5 & 6 Avril 2008.J'y animerai un atelier aux côtés d'Isa bien entendu et de 2 autres scrappeuses de talents : Estelle et Coconuts...

couleur_crop

Estelle vous proposera un mini album avec un max de photos
Isa vous a préparé un mini tout récup
Coconuts,  un mini Clean & Simple dont vous pouvez voir un aperçu sur son blog

et moi un atelier Home déco : je vous proposerai de réaliser un "cadre" dans un format un peu particulier...

un petit aperçu... (attention vous n'aurez pas forcément les même papiers lors de la crop...)

affiche_atelier_crop

Donc si vous souhaitez passer un week-end à scrapper, faire de belles rencontres, et vous amuser, n'hésitez pas à contacter Isa ( franckisa85@aol.com )...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh c'est que t'es célèbre toi
Publicité