Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
22 août 2011

je suis de retour !

Bonjour à tous !

Non je n'étais pas morte ... mais complétement overbookée par ma vie professionnelle en cette fin d'année scolaire... J'ai quand même scrappé un peu depuis avril et j'ai donc pas mal de retard dans la mise à jour du blog...

Au programme aussi des semaines à venir, relooker mon blog qui pour une raison que j'ignore a prdu sa bannière (ah les mystères de l'informatique !)

Je m'excuse par avance car un certains nombres de mes pages sont des scraplifts et / ou réalisées pour divers challenges... mais comme je n'ai pas tout classé ensemble, impossible pour certaines de retrouver la page originale ni même de me souvenirs exactement du challenge...

donc je vais vous les montrer en vrac comme ça, pas forcément dans l'ordre et bien souvent sans référence à la page originale...

Pour celle d'aujourd'hui, je me souviens du challenge: il fallait scraplifter cette superbe page de Maisa

samedi 8 h - maisa

 et voici mon interprétation:

DSC_0036

Allez à demain pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ba je commençais à m’inquiéter !!! bon retour <br /> et bon courage pour la rentrée <br /> ta page est superbe <br /> Biz biz <br /> Maya
Publicité