Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
27 août 2011

Allez on change un peu ...

Pas de scrap pour ce soir mais des arts plastiques !

cette année, je suis trop trop fière de moi !! j'ai réussi à terminer 3 toiles !!

La première je vous l'ai déjà montré mais pour vous éviter de chercher je vais la remettre ici...

C'était une toile en art abstrait, réalisée comme une dictée picturale (la prof nous a donné des indications du style un rectangle foncé en haut à gauche...)

IMG_0148

La deuxième est un travail sur Nikki de Saint Phalle... Si vous connaissez un peu cet artiste, vous reconnaitrez facilement le tableau que j'ai "plagié"...

DSC_0083

La troisième est aussi une inpsiration d'un peintre connu : Klimt.

Pour la petite histoire, cette oeuvre à la base n'est pas un tableau mais une mosaïque gigantesque composée de plusieurs panneaux...

Vous reconnaîtrez très facilement l'oeuvre car je pense qu'avec le Baiser c'est une des plus connues de Klimt

DSC_0082

La première toile a été faire en environ 3 h (plus facile quand on est guidé par une dictée) mais pour les 2 autres, il m'a fallu environ 8 h pour chacune (l'acrylique et moi ne sommes pas de grandes copines... mais je persévère !)

bises à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette, tout ça, et ça change du scrap!<br /> <br /> Bisous
Publicité