Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
28 août 2011

accrobranche version fille !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, une petite séance d'accrobranche version fille (je ne crois pas vous avoir montrer la version garçon ... je vérifie et si ce n'est pas le cas, j'y remédierai)... Ma miss a été tout de suite très à l'aise avec son baudrier et s'est éclatée !! la prochaine fois on tente le parcours de niveau supérieur !

J'ai réalisé pour cette page un scraplift de EmakhtilaScrap

pages-10

et donc voici mon interpréation :

IMG_0007

bises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou zabou:que vois-je pleins de pages tu en avais en stock?Super ton cascaladeur et la <br /> <br /> pitchoune(elle assure"meme pas peur...").<br /> Gros bisou
Publicité