Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
10 avril 2012

la quadrature du cercle

Bonjour à tous !

Aujourd'hui on va travailler sur la quadrature du cercle... non non vous ne vous êtes pas tromper de blog ! mdrrr ..C'est bien de scrap dont je parle !

C'est un des challenges du 6ème sens de Mars sur Scrappons ensemble... Utiliser des cercles que l'on plie pour faire une bordure ou des embellissements. J'ai choisi l'option "Embellissement" et j'ai fait une fleur pour mettre sur ma page...

DSC_0020

et le fleur de plus près :

DSC_0021

Normalement il faut du papier recto verso pour faire ce genre de pliage. Mais comme je n'avais pas ce qu'il fallait dans les tons de ma page, j'ai tamponné un otif sur le côté blanc de ma feuille et découpé les ronds dans le motifs... du coup me voilà avec des cercles recto verso dans les tientes de la page !

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page, elle est très douce,très tendre, les couleurs sont bien choisies, bref : félicitations !
Publicité