Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 842
11 avril 2012

Janvier ...

Bonjour à tous ...

N'ayant pas assez de temps (ni de courage) pour faire un projet 365 (c'est à dire prendre une photo par jour et faire une page avec), j'ai pris l'option "Mensennier"... Mais j'ai dès le mois de janvier eu un problème pour choir une seule photo ... J'ai donc décidé de faire un mini album pour chaque mois, et je les réunirais tous ensuite dans une classeur... J'ai choisi un format 30 x 30 cm plier en 2 et comme fil conducteur, de retravailler toutes mes photos en format polaroëd grâce à des logiciels gratuits comme Pola ou Poladroid...

et pour janvier, que des papiers Color Conspiracy ou presque (non non je fais pas une fixette mdrrr ... j'avais fini mon mensennier bien avant de m'inscrire au groupe facebook !)

et voici ce que ça donne pour le mois de janvier : 

DSC_0091

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0022

DSC_0093

allez maintenant faut que j'avance sur février et mars !

bonne journée à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité