Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
13 juillet 2012

des boîtes de rangement

Bonsoir à tous !

Maintenant que mes copines ont reçus leurs colis, je peux vous montrer les réalisations que j'ai faite pour elles...

Sur Pinterest, j'ai trouvé 2 projets qui ont retenus mon attention et qui en plus étaient accompagnés de tutoriels ! 

une boîte style "porte revue" pour ranger des cartes (ou autres choses) sur un blog italien : Hobby di carta

et une petite boîte toute mignonne à faire avec le dies Top Note de chez SU (mais on doit pouvoir faire sans le die en utilisant un gabarit : The Sunset House

Les tutoriels sont en italien et en anglais mais les images parlent d'elles mêmes... Mais si vous avez besoin de traduction, n'hésitez pas à me le demander...

donc voici mes réalisations : 

DSC_0182

DSC_0183

DSC_0184

alors ça vous plait ?

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité