Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma maison, il y a...
Dans ma maison, il y a...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 75 838
26 août 2013

leçon n°1 : restez à l’affût des opportunités

hello ... 

Fan des pubs d'une marque de lingerie bien connue, j'ai eu envie d'appliquer leur concept à ... mon chat !! si si si !! je vous jure ... bon j'avoue que j'ai des idées une peu farfelues parfois mais j'assume ...

Donc aujourd'hui je vous présente la leçon n°1 : restez à l'affût des opportunités...

DSC_0533

alors si mes souvenirs sont bons c'était un scraplift aveugle mais je n'arrive pas à retrouver la page originale sur mon PC ...

à demain pour une nouvelle leçon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> tu as découpé ton titre à la craft robot ? bisous
Publicité